Les Cousines

Elles se promènent main dans la main au milieu des défunts qui attendent de connaître leur châtiment éternel en enfer. Dans la première pièce, Drakamire, une artiste diabolique, tisse des cauchemars sur mesure, où les tourments de chaque péché commis dans la vie terrestre ressurgissent, consumant les consciences dans une danse de folie perpétuelle. Elle prend possession de l’esprit de sa victime, transformant ses pensées en une hantise sans fin où la réalité et l’horreur s’entremêlent inextricablement.
Pendant ce temps, Nephilim, une sculptrice de chair, prend plaisir à déformer le corps humain qu’elle a sous la main, pour en faire une œuvre étrange et tordue, donnant ainsi vie à une abomination digne des plus sombres tableaux des enfers.

Échangeant leurs œuvres pour que chacune sublime le travail de l’autre, leurs passions fusionnées se mettent au service d’un théâtre de l’horreur. Ces deux créatures mystérieuses orchestrèrent des spectacles morbides durant lesquels ces êtres difformes et torturés se déplaçaient dans un ballet absurde, leurs mouvements décrivant une danse cauchemardesque. La musique qui les accompagne est composée de cris et de gémissements, extraits d’instruments humains grotesquement modifiés par leurs mains démoniaques.

Les rires maléfiques des deux cousines mettent fin à la représentation mais déjà de nouvelles victimes arrivent, attirant leur attention et stimulant leur imagination, c’est reparti pour ce cycle sans fin de terreur et de désespoir.


La Rançon de la chair

En consultant sa boîte de réception, Cassandre découvre un étrange et sinistre message la sommant de réaliser une simple tâche, sous peine de conséquences inimaginables. Ignorant comme toujours l’avertissement de ce type de mail, elle fut témoin, horrifiée, de sa propre peau qui commençait à se détacher, lambeau par lambeau. La terreur la poussa finalement à céder à la maudite demande, qui exigeait qu’elle tue un membre de sa propre famille.

Après la mort de son frère, son corps se reconstitue en la faisant hurler de douleur. En ouvrant la fenêtre pour remplir ses poumons d’air frais, elle l’aperçut au loin : éclairée par la lune, la vieille femme qui, quelques jours auparavant, avait été le sujet d’une de ses vidéos.
La semaine précédente, Cassandre se filmait pendant une promenade en forêt quand elle vît une femme qui dansait nue dans l’eau d’une rivière. La jeune fille passa de longues minutes à l’observer tout en se moquant d’elle. Le soir même, la vidéo en ligne fit le buzz, des milliers de personnes riants et insultants cette folle au milieu des bois.

Réalisant ce qu’il venait de se passer, les hurlements de son âme brisée résonnèrent dans la nuit, tandis que l’obscurité engloutissait sa maison, emportant avec elle l’innocence qu’elle avait perdue à jamais. Les sorcières ont modernisé leurs sorts, Internet est leur nouveau terrain de jeu.


L’Assassin fantôme

Une vie pleine de douleurs et de cris qui s’achève paisiblement dans un chalet au bord d’un lac. Mais si certains trouvent que la mort est une fin, pour moi c’est le début d’un nouveau voyage, une opportunité. Je n’ai jamais cherché la fortune mais seulement la gloire et, en revenant en tant que fantôme, je suis devenu le meilleur assassin du monde.

Mon ombre glisse silencieusement à travers les ténèbres, traquant mes cibles sans pitié. Les vivants tremblent à la simple mention de l’Assassin Fantôme et la Mort jalouse le nombre de mes victimes. Pourtant, c’est elle qui m’a offert ce pouvoir pour me remercier de tout le travail accompli au cours de ma vie. Grâce à ça, je reçois tous les jours les demandes des gens qui veulent se débarrasser de quelqu’un. Que ce soit par le biais d’un médium ou dans l’expression d’une prière innocente, ma liste ne cesse de grossir autant que mon ennui. Je tue encore et encore, personne ne peut me survivre… ou personne ne pouvait me survivre avant lui.

En effet, cette course à la mort m’a conduit à une cible particulièrement dangereuse, un chasseur de fantômes déterminé à mettre fin à mon règne. Au fur et à mesure de nos rencontres, une étrange alliance entre la mort et la vie se dessine et j’ai fini par me demander qui chasse qui ?

Je le trouvais de plus en plus souvent sur mon passage mais les années l’ont ralenti et je suis parvenu à le blesser mortellement. J’aurais voulu l’achever mais en m’approchant de son lit de souffrance un Ange m’attendait pour me prévenir que seule la Mort avait l’autorisation de prendre sa vie. Durant notre échange, il m’a révélé que le chasseur était l’élu de la lumière comme je suis celui de l’ombre. Certains trouvent que la mort est une fin, pour nous c’est l’entrée dans un monde où se déroule un combat éternel.


Laisser un commentaire